Notre convention annuelle 2023 !
13 juillet 2023
Du 23 au 25 avril 2023 avait lieu la 3ème édition de notre convention nationale. Une convention a pour objectif de renforcer la communication, l’esprit d’équipe, la cohésion du groupe, ce que l’on appelle « l’esprit réseau » !
Nouvelle édition, nouvelle région !
Pour cette troisième édition, c’est au cœur du Centre-Val-de-Loire que nous sommes partis, dans le joli département du Loiret. Après la découverte d’une cave indépendante accompagnée d’une dégustation en bonne et due forme, nous avons séjourné au sein d’un gîte où chacun de nos franchisés a pu se retrouver.
Les mots d’ordre d’un tel week-end étaient les suivants : travail, retrouvailles et cohésion d’équipe !
Plus le réseau grandira, plus nos conventions seront l’occasion pour les nouveaux arrivants de découvrir nos franchisés déjà en place. Appartenance au réseau, transmission de bonne pratique et ouverture d’esprit seront toujours notre priorité.
Rendez-vous l’année prochaine pour suivre les aventures du 17.45 lors de nos conventions.
Le 17.45, c’est quoi ?
Le 17.45 est un concept spécialisé en planches apéritives, où les clients se régalent après une journée de travail ou entre amis le week-end ! Tout le monde est alors le bienvenu à l’atelier des bonnes choses et des bons vivants. L’apéro est un art de vivre à la française connu et pratiqué depuis la nuit des temps. Etrangement, aucun restaurant ne s’est spécialisé sur ce créneau pourtant porteur et tellement français. Et qui dit apéro dit fromage, charcuterie, vin et bière ! C’est là que le 17.45 intervient.
Son concept est simple et d’une efficacité redoutable ! Le client compose lui-même sa planche parmi plus de 40 produits du terroir soigneusement sélectionnés pour leur excellent rapport qualité/prix, leur originalité, et leur facilité de livraison. Le tout est regroupé dans une carte à cocher originale et développée sur mesure pour le 17.45. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. A l’inverse d’un bar à vin, le 17.45 souhaite principalement concentrer l’expérience du client autour de ses bons produits du terroir. C’est une toute nouvelle manière ludique et instructive de dîner entre amis, collègues ou en famille !
Source : Le 17.45