Home

Qui sommes-nous ?

NOTRE CONCEPT

Nos implantations

notre FRANCHISE

Concours & Récompenses

Nos atouts

Des planches de fromage et de charcuterie à composer soi-même

Des produits du terroir soigneusement sélectionnés auprès de producteurs locaux

Des restaurants cozy, des cuisines sans extraction, froides et inodores

Concept sans cuisine équipée et sans cuisinier qualifié

Un concept pensé par des bons vivants, pour des bons vivants !

Notre team

Alban supervise la gestion administrative et financière de l’entreprise, garantissant son bon fonctionnement et sa pérennité. En lien avec les équipes franchise, il apporte son expertise stratégique tout en appuyant la responsable franchise dans le développement du réseau.

Alexandre est l’un des fondateurs du réseau 17.45. Il s’occupe particulièrement du développement des succursales en région parisienne et de la partie ressources humaines.

Justine accompagne les candidats à la franchise durant leur réflexion et dans toutes les étapes pour mener à bien leur projet entrepreneurial avec le 17.45. De la première prise de contact à l’ouverture de votre futur atelier, elle sera à vos côtés ! 🙂

Arnaud accompagne les franchisés dès l’ouverture de leur restaurant et tout au long de leur contrat pour optimiser leur performance et assurer le respect des standards de l’enseigne. Il est leur interlocuteur privilégié, les conseillant sur l’exploitation et le développement de leur établissement.

Nathanaëlle accompagne les candidats à la franchise durant leur réflexion et dans toutes les étapes pour mener à bien leur projet entrepreneurial avec Le 17.45. De la première prise de contact à l’ouverture de votre futur atelier, elle sera à vos côtés ! 

Evan accompagne les candidats à la franchise durant leur réflexion et dans toutes les étapes pour mener à bien leur projet entrepreneurial avec le 17.45. De la première prise de contact à l’ouverture de votre futur atelier, il sera à vos côtés ! 

Guillaume chapote l’opérationnel de nos succursales et s’occupe de nos franchisés en formation pratique ! Fort d’une expérience de nombreuses années au sein du réseau, il saura vous transmettre toutes les bonnes pratiques pour gérer au mieux votre futur atelier.

Claudia élabore et déploie la stratégie de communication nationale pour développer la notoriété de l’enseigne. Elle veille à la cohérence de l’image de marque et met en place des actions marketing au service du réseau.

Notre chargé de communication assiste le responsable communication dans le déploiement de la stratégie de marque et des actions marketing. Il crée des visuels pour les franchisés, anime les supports de communication et contribue à la création de contenus pour renforcer l’image de l’enseigne.

Baptiste est en charge de toute la partie traiteur et événementielle au 17.45, dans nos unités succursalistes. Il saura répondre à toutes les demandes de nos clients pour leur offrir un moment de qualité autour de notre offre.